Construire

Faculté des Langues,
Cultures et Sociétés

Mix'cité 2023

Mix'Cité, la journée de l'engagement !

Update : les 2 temps forts de l'après-midi sont malheureusement annulés mais le concert à l'Aéronef est maintenu.

___________________________________________________________________________________________

L’Université de Lille et ses partenaires vous proposent la nouvelle édition de Mix'Cité, journée de l'engagement !

Chaque année, MixCité fête l'engagement étudiant sous toutes ses formes, qu'il s'exprime dans le domaine de la solidarité, de la culture, du sport, mais aussi de l'égalité femmes-hommes, de la lutte contre toutes les formes de discrimination, de la santé, du développement durable, et encore beaucoup d'autres champs.

Au programme le jeudi 06 avril 2023 : 3 temps forts

12h00 - 16h00: Village associatif sur le campus Pont de Bois pour toutes les associations et étudiants de l'Université de Lille

17h00 -18h30 : Maison des Étudiants - Campus Pont-de-Bois

"Conférence-performance autour de l'ouvrage Prendre la tangente : lettres à un étudiant d'aujourd'hui : une mise en voix de créations littéraires réalisées par des étudiants de l'Université de Lille.

En présence de l'autrice Céline Curiol et co-animée par Albert Tossou (écrivain-poète et doctorant en Langues et Littératures françaises) et Corinne de Munain  (responsable du département ACST - BU et Learning Center).

A partir de 19h00: AERONEF - Soirée concert de clôture

Evénement phare de Mix'Cité, la soirée concert est un moment festif et chaleureux à ne pas manquer! Soirée gratuite sur inscription et présentation de la carte CMS

Mixcité est un événement organisé par l’Université Lille, le Crous de Lille et soutenu par la ville de Lille et l'Aeronef.