Construire

Cultures et Sociétés

Ouverture d'un BVEH

sur le campus LEA à Roubaix

Depuis le 3 janvier, un BVEH (Bureau Vie Étudiante & Handicap) est ouvert sur le campus LEA à Roubaix.

Ce BVEH, qui vous est dédié, vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Il est situé sur le campus gare à Roubaix, 651 Avenue des Nations Unies à Roubaix, dans les bâtiments LEA, au RDC près de la cafétéria. Il assurera également des permanences délocalisées sur les différents sites du campus.

Le BVEH est votre interlocuteur privilégié en ce qui concerne votre vie étudiante, et ce qui entoure vos études : n'hésitez pas, par exemple, à le solliciter pour un besoin d'aménagement d'études ou d'examens si vous êtes en situation de handicap, pour une aide matérielle et financière si vous rencontrez des difficultés.

Le BVEH sera là également pour vous aider à monter et financer un projet associatif via le FSDIE, vous faire (re)découvrir les propositions culturelles, sportives de l'Université, ou encore vous faire participer à des temps forts, fêtes et animations sur les différents campus.

Auprès du BVEH, vous pourrez faire part de vos besoins, idées et propositions en matière de vie étudiante sur le campus, et être orienté.e et accompagné.e en fonction de votre situation et de vos attentes.

Vous avez une question ? bveh.roubaix-tourcoinguniv-lillefr