Construire
son avenir

Faculté des Langues,
Cultures et Sociétés

Trophée étudiant 2023 "Inspirons demain"

Valorisez vos talents et initiatives

L’Université de Lille et sa Fondation lancent leur premier trophée à destination des étudiant·es de l’université afin de valoriser leurs talents et leurs initiatives !

Avec ce prix "Inspirons demain", l’Université de Lille et sa Fondation souhaitent valoriser et reconnaître des talents, des projets et/ou des actions menés par ses étudiant·es. Que ce soit dans le cadre de leurs études ou de leurs activités personnelles, qu'il s'agisse d'un engagement associatif ou entrepreneurial,  d'une innovation sociale, qu'ils ou elles soient sportif·ives de haut niveau, artistes...Pour cette première édition, il a été choisi de laisser libre cours à la créativité et aux compétences des étudiant·es !

Un prix financier d'une valeur de 1000 euros viendra récompenser une vingtaine de lauréat·es.

Comment participer ?

Il suffit simplement d'être inscrit·e à l'Université de Lille au titre de l'année universitaire 2022-2023, de la licence 1 au doctorat.

Un dossier de candidature est à compléter et à joindre au plus tard le 2 juin 2023 à l'adresse mail suivante : fondationuniv-lillefr